jeudi 29 novembre 2007

Petit communiqué de ..stress

Et oui, les procrastinateurs et les bloggeurs ne font pas bon ménage. A trop laisser passer de temps on se retrouve behind, car le web a ses exigences et la nature humaine (la mienne en l'occurrence mais je généralise pour légitimer le propos) a de la peine à suivre.

Après s'être éloignée quelque peu de la blogosphère, je reviens en force et passerai la prochaine semaine les mains sur le clavier, les yeux louchant sur l'écran, à rattraper mon retard en pondant des messages. Si jamais, je suis au cinquième étage et tout apport de nourriture est le bienvenu.

Voyons voyons, apportons un petit update de la situation. J'ai enfin trouvé un sujet de mémoire, il était temps. Et après avoir passé " l'épreuve du feu" en présentant mon sujet au jury façon casting "nouvelle star" dans le cours "Pratique de la recherche", j'ai le plaisir de le dévoiler à ceux et celles (je mets le masculin d'abord pour choquer les convenances) qui ne le connaîtraient pas encore:

Il s'agit d'une analyse de la communication politique de l'UDC ( sujet brûlant, c'est chaud chaud chaud) qui porte sur la campagne électorale des élections en octobre 2007. Le sujet est aussi vaste que les plaines de Mongolie me direz-vous, donc je vais le restreindre, le peaufiner, et le préciser....dans le prochain message.
...Et là, à la façon d'un épisode de Dragon ball Z..... imaginez un nuage de fumée après que Sangoukou et Sangohan aient utilisé leur pouvoir de super-guerriers en faisant des trous dans le sol, ......la suite dans le prochain épisode.
Cela permet de tenir en haleine le public. (...et d'imaginer qu'au fond, ça intéresse tout le monde).

Aucun commentaire: