jeudi 11 octobre 2007

Confessions

Il est temps à présent de passer aux aveux et de vous en apprendre un peu plus sur ma vie. (On s'emballe pas, ça va pas encore franchir les frontières de ma bulle intime). Je suis parfois considérée comme une demi extra-terrestre quand les gens apprennent que je n'ai pas la télé. Et c'est toujours la galère quand les gens me parlent de l'émission de la veille qui était super drôle..(ha! fais-moi rire raconte-moi), et ensuite comme une extra-terrestre complète quand j'ajoute qu'en faite j'ai même pas envie d'une télé. (Mais elle vit sur quelle planète...). De plus...j'ai même pas internet à la maison... (Attention la planète s'éloigne)...et je capte pas la radio dans ma chambre..(on dépasse les frontières inter-galactique ) ...et enfin...que j'ai décidé de faire un master en "média et communication"....Houston Houston we got a problem.......PPPPPPPRrrrrrrrrrrrrrrpfuit. Il faut croire que M. Windisch s'est procuré mon dossier à la zone 51 des Etats-Unis, et a pensé que j'étais un spécimen intéressant à étudier. ..

5 commentaires:

raulita13 a dit…

Lol une vrai extra-terrestre ! Au secours !
Mais je suis sure que tu as des motivations très intéressantes pour avoir choisi ce master. Non ?

l a dit…

Ben d'un côté j'me dit que tu as bien raison mais moi je ne pourais pas me passer de ma télévision. En plus c'est une vieille téloche avec des gros boutons et du faux bois sur les côtés qui lui donne un bon style old school.

Anonyme a dit…

Waou, pour une sceptique du blog, je trouve qu'il commence à prendre une sacrée allure!! Plein de nouvelles rubriques, du contenu...eh ben!
En passant, trop cool ce que fait ta mère, elle engage? :-) La communication orientée marketing, c'est clairement un domaine auquel je pense pour après, même si ça peut revêtir de multiples formes.

Vive Bioman! (finalement, "bio" pour biologique man? ;-) C'est un concept qui reste à définir...

Zebre31 a dit…

En tout cas tu n'es pas la seule extra-terrestre sur ce monde où tout le monde possède une télé... j'en ai pas non plus, et comme toi, c'est un choix explicit....et on vit pas moins bien comme ca, non?

geisefiscina a dit…

Wow! Dis-moi, je peux faire mon mémoire du master sur toi? =) (mais je dois dire, je n'ai pas de télé ou d'internet à la maison non plus...)